Une envie d’écrire s’est présentée à moi. Comme une envie de coucher sur le papier mes émotions, mes inspirations, mes inquiétudes et ma rêverie inconditionnelle.
Chers philosophes Bed And Philo,
Assise en tailleur, je regarde les flammes …
Il est 19 h, je suis revenue dans ma chambre, une très jolie suite donnant accès direct sur la piscine ou j’ai passé l’après-midi. Un bon moment pour moi à profiter du calme et d’un soleil légèrement voilé, une lumière un peu blanchie qu’on ne retrouve qu’au Maroc.
Mon livre ne me transportait pas assez et comme une pensée qui vient sans arrêt perturber ta méditation je n’arrivais pas à me fixer sur ma lecture.
Beaucoup de chosent viennent s’entrechoquer dans ma tête. Je projette nos prochaines prises de vue dans cette maison à Essaouira…
Ce shooting est une usine à gaz à mettre en place… Est-ce bien raisonnable ? le coût du transport depuis Toulouse est exorbitant. Certes la maison vaut le détour. Une magnifique et immense maison en pierre imaginée par Christine, Laurence, Christophe et leur fille. Un potentiel de dingue, on pourrait rester dans ce même lieu pendant 15 jours sans jamais refaire les mêmes sets. Ce lieu est résolument inspirant…